Magazine EIT.swiss

« L’electrorevue » sera remplacée par le magazine EIT.swiss au début de 2021. Le magazine paraîtra quatre fois par année et vous informera sur les thèmes les plus importants de l’association. Outre des reportages, des interviews et des articles, le magazine contiendra également des informations sur des sujets tels que le droit du travail, la sécurité au travail et la protection de la santé, les projets de l’association, ainsi que des offres et séminaires.

Grâce à la collaboration avec medienart. les membres et les abonnés recevront le magazine EIT.swiss et le magazine spécialisé Domotech. Domotech est publié six fois par année.

Le coût de cet abonnement d'un an est de CHF 125.- et inclut 10 numéros (4 magazine EIT.swiss, six Domotech). Les membres d'EIT.swiss reçoivent la revue gratuitement.

Le magazine EIT.swiss peut être abonné dès fin octobre 2020.

Electrorevue

L’«electrorevue» sera publié jusqu'à la fin de l'année 2020. Les membres d'EIT.swiss reçoivent la revue gratuitement. Les non-membres peuvent encore s'abonner à electrorevue jusqu'à la fin de l'année. Commande d’abonnement : courriel

Les personnes souhaitant insérer des annonces voudront bien s’adresser à

Marc Schättin
FACHMEDIEN Zürichsee Werbe AG
Laubisrütistrasse 44
8712 Stäfa

+41 44 928 56 17
courriel

Autres demandes de publication et de rédaction à : courriel electrorevue