Bildungsordner in neuem Kleid

Plus de 12‘000 classeurs de formation ont été vendus depuis leur introduction en 2015 pour aider les apprentis. Le stock est maintenant presque vide. Les classeurs ont été complètement remaniés et viennent d’être mis en production. Ils seront en vente à partir de 2020.

Le classeur de formation a été adapté au nouveau design d’EIT.swiss. En plus des annexes connues telles que « Guide destiné pour les apprentis SUVA » et « Guide de l'apprentissage », vous trouverez dans ce classeur également le plan de formation ainsi que les « Mesures d’accompagnement en matière de sécurité au travail et de protection de la santé » (Annexe 2 du plan de formation).

Les classeurs existants dans les couleurs connues rouge/bleu/vert et brun peuvent être encore commandés jusqu’à fin 2019 pour les apprentis qui ont déjà commencé leur formation initiale.

Aucun classeur de formation ne pourra être commandé en janvier 2020. Les nouveaux classeurs seront à disposition dans le shop EIT.swiss à partir de février 2020.